Résistance Intergalactic Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance Intergalactic Libre

Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation d'un membre des RT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lart01




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Presentation d'un membre des RT Empty
MessageSujet: Presentation d'un membre des RT   Presentation d'un membre des RT Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

Bon humm par ou commencer ^^

Je suis le joueur avec le moin de points de toute l'alliance RT ^^ Mais ca n'est que du provisoir , je l'espere en tout cas ^^

Pour ce qu'il en est de mon expérience, j'ai jouer dans l'uni 37 en frollant le top 1500 , j'ai jouer jusqu'a avoir 1M5 points a peu pres.

comme vous avez pu le remarquer l'uni 37 ca fait bien longtemps qu'il a été commencer lol! donc ca fait un bon petit moment que je n'ai pas rejouer a ogame ! J'essaye donc de reprendre tout doucement mes marques avec tout ces changements ( genre l'astrophysique --' ) qui me posent quelques problèmes d'organisation mais ça va de mieux en mieux et j’espère pouvoir apporter pas mal de choses a la Wing et pourquoi pas un jour atteindre l'alliance mère , qui sais Wink


Bon jeu a tous et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
rotten59

rotten59


Messages : 337
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 36

Presentation d'un membre des RT Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un membre des RT   Presentation d'un membre des RT Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

bienvenue parmi nous cheers

on cherche pas forcément à être dans la top ally avec la wing tu sais, juste de pouvoir compter sur la bonne humer et l'entraide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lart01




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Presentation d'un membre des RT Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un membre des RT   Presentation d'un membre des RT Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:48

ca me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oktokiller

oktokiller


Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne 35

Presentation d'un membre des RT Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un membre des RT   Presentation d'un membre des RT Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:07

Bienvenue à toi !

Passe faire un tour à la taverne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un membre des RT Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un membre des RT   Presentation d'un membre des RT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un membre des RT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un membre de l'alliance R.T : Globull
» présentation taz
» présentation PostMan1992
» presentation CVeRRe
» bleckevil presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance Intergalactic Libre :: Secteur Public :: Présentation-
Sauter vers: