Résistance Intergalactic Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance Intergalactic Libre

Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bleckevil presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleckevil




Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2012

bleckevil presentation Empty
MessageSujet: bleckevil presentation   bleckevil presentation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:23

Salut à tous Smile

Alors je m'appelle Adrien IRL j'ai 18 ans je suis en première S je pratique pas mal de sport avec futsal badminton volley et handball tout sa pendant la semaine ( je tourne à 13 heures de sport par semaines) Sinon mes projets dans l'avenir serait de devenir éducateur sportif

Je joue a ogame depuis que j'ai 10 ans même si j'ai eut une longue période d'absence (pendant 6 ans ) j'ai joué notamment sur l'univers 8 16 et 18 mon plus haut classement étais sur l'univers 16 ou avec mon frere on avait un compte top 100 sous le nom de bali
Je suis inscrit sur 2 autres univers Electra avec un compte top 300 Bleckevil et sur nekkar avec un compte 720 sous le pseudo bleckevil aussi.
J'ai malheureusement dut abandonner mon compte sur kassiopeia ex compte top 500

Tout mes comptes fut prit des le début de chaque univers je les ait up avec toute ma patience sinon mon projet sur pegasus et de pouvoir vite lancé astro lv 1 et de pouvoir monter dans le classement et atteindre vite un bon top 800 voir 700
Si vous avez des questions n’hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrYsTaLyNe
Grand Chef
Grand Chef
CrYsTaLyNe


Messages : 664
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : entre l enfer et le paradis

bleckevil presentation Empty
MessageSujet: Re: bleckevil presentation   bleckevil presentation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

a le hand j en ai fais pedant 10ans de ca

alors oui une question es tu motivé pour cette univers je pose la question car j ai fais l ouverture de pas mal duni pour testé different style de jeu! ensuite laché mes compte car j en avais de plus serieux est ce que tu pense etre dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
bleckevil




Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2012

bleckevil presentation Empty
MessageSujet: Re: bleckevil presentation   bleckevil presentation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

Non je n'ai jamais creer de compte juste pour un ebut d'univers pour moi lorsque je comence un univers je le continue jusqu'a ce que je ne puisse plus m'en charger par manque de temps et puis je pense que si je me disait que je n'allais pas continuer je n'aurai pas fait de demande de candidature dans une alliance car cela aurait été très idiot de quitter une alliance peu de temps après y être entré
Revenir en haut Aller en bas
CrYsTaLyNe
Grand Chef
Grand Chef
CrYsTaLyNe


Messages : 664
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : entre l enfer et le paradis

bleckevil presentation Empty
MessageSujet: Re: bleckevil presentation   bleckevil presentation Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:34

ouep c est sur en tout cs bienvenue et progresse comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maturin

Maturin


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 43
Localisation : dans le grand nord

bleckevil presentation Empty
MessageSujet: Re: bleckevil presentation   bleckevil presentation Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleckevil presentation Empty
MessageSujet: Re: bleckevil presentation   bleckevil presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleckevil presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation taz
» présentation PostMan1992
» Présentation Renji_Abarai
» Présentation du Corse
» Présentation CrazyMania :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance Intergalactic Libre :: Secteur Public :: Présentation-
Sauter vers: