Résistance Intergalactic Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance Intergalactic Libre

Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PostMan en défance...

Aller en bas 
+2
CrazyMania
PostMan1992
6 participants
AuteurMessage
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:30

PostMan en défance... Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.06.2012 11:02:49
PostMan en défance... Separateurrc5

Attaquant ashido (1:289:9)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
CroiseurV.bataille 3030

Attaquant ashido (1:289:9)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
Sonde 1

Défenseur PostMan1992 (1:290:10)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 50%
P.transp.G.transp.Ch.légerCroiseurRecycleurSondeMissileL.léger.P.bouclier 11583451013201

PostMan en défance... Afterbattleun0


Attaquant ashido
CroiseurV.bataille 2530 ( -500 )

Attaquant ashido
Détruit


Défenseur PostMan1992
Détruit

PostMan en défance... Separateurrc5

PostMan en défance... Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
25.504 unités de métal, 20.000 unités de cristal et 8.532 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 146.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.308.000 unités.
Un champ de débris contenant 271.800 unités de métal et 112.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

PostMan en défance... Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 292.036 / -91.964
Défenseur avec/sans recyclage: -924.000 / -1.308.000



Crée par OGame Winner - tous les jeux gratuits
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)
Revenir en haut Aller en bas
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:39

il a niquer toute ma flotte et en plus ce fils de pute a meme pas recycler ce gamain de cirque! c'est ni'mporte quoi si je m'était réveiller 20 min avant j'aurais pu contrer l'attaque je comprend pas ces gent qui casse une flotte qui recycle meme pas quel bande de couillon moi je suis désoler mais j'arrete ogame ca m'as gaver en plus je trouve que je suis pas a ma place ici...donc voila moi j'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMania

CrazyMania


Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Marseille

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:41

Mais non tu va te reconstruire t'inquiete, te decourage pas mec
Revenir en haut Aller en bas
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:44

pfff des couille j'ai mi 3 jour a tout construire putain trop la haine a 20 minutes près je contrait sont attaque...
Revenir en haut Aller en bas
CrYsTaLyNe
Grand Chef
Grand Chef
CrYsTaLyNe


Messages : 664
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : entre l enfer et le paradis

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:56

oh allez si tu arrete pour si peut sa sert a rien !!!

le reveil il ya que sa de vrai et sa se trouve il voulais juste te pillée au debut
Revenir en haut Aller en bas
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:00

non c'est bon ca m'a gaver puis tfacon voila déja que j'avais du mal a passer le top 1000 la je suis 1400 donc j'espaire plus meme pas de passer le top 800 donc voila rempis
Revenir en haut Aller en bas
CrYsTaLyNe
Grand Chef
Grand Chef
CrYsTaLyNe


Messages : 664
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : entre l enfer et le paradis

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:07

c est toi qui decide

mais bon 1 poutrage et voila c est la fin et tu charié corse et ben la lui il pourrais te charié aussi non?

si tu quitte vraiment le jeu communique moi tes identifiant stp
Revenir en haut Aller en bas
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:15

moi j'ai charier corse? bin qu'il me charie j'en ai plus rien a foutre puisque j'arrete ogame!
pour ce qui est de mes identifiant je ne les donne pas je vai les donner a qq'un que je connais et a lui seul j'ai pas envie de le donner a qq'un que je connait pas! c'est crasy qui va reprendre mon compte meme si il le gère mal je m'en fou au moin ce ne sera pas un inconnu qui prendra mon compte crasy ca fait depuis casi le début que je le connai...
Revenir en haut Aller en bas
CrYsTaLyNe
Grand Chef
Grand Chef
CrYsTaLyNe


Messages : 664
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : entre l enfer et le paradis

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:24

bon ok tres bien oui je suis un inconnue ok mais bon des joueurs comme toi qui pleure apres un poutrage sa me fais rire Laughing

jai l impresion de parlé as un gamin de 4ans rendeer allez bon retour irl tu veut mouchoir Question

Revenir en haut Aller en bas
Lagent
Grand Chef
Grand Chef
Lagent


Messages : 124
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : France

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:24

OK fais comme tu le sens ...

bon retour IRL ... !!
Revenir en haut Aller en bas
G.Blunt

G.Blunt


Messages : 173
Date d'inscription : 23/05/2012

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

Bon retour !
Sache post que je dois être le joueur de cette ally le plus noob au vue du nombre de vaisseaux pété ^^ .
Le truc c'est que jmen fou et qu'il faut pas ce prendre la tête .
çà reste un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:34

CrYsTaLyNe a écrit:
bon ok tres bien oui je suis un inconnue ok mais bon des joueurs comme toi qui pleure apres un poutrage sa me fais rire Laughing

jai l impresion de parlé as un gamin de 4ans rendeer allez bon retour irl tu veut mouchoir Question


tu sais que tu as rater ta vocation? je suis sur que c'est toi le plus marrant a la maison tu devrai essayer des one man-show ptaitre que tu aurais du seccet... quoique... tu vois quand je vois ce genre de réaction ca me confort dans l'idée de ne pas donner mes idantifiant! au moin meme si crasy gère mal mon compte je peut compter sur lui je connait son coeur je sait ce qu'il vau humainement mais ptaitre que ca te dépasse ca hien ptaitre que tu peut pas comprendre ca hien? fin soit comme je l'ai di rien a foutre pasque de toute facon ce soir ogame c'est fini pour moi

c'est celui que j'apprécie le plus humainement les autre je les connai pas assez
Revenir en haut Aller en bas
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:36

G.Blunt a écrit:
Bon retour !
Sache post que je dois être le joueur de cette ally le plus noob au vue du nombre de vaisseaux pété ^^ .
Le truc c'est que jmen fou et qu'il faut pas ce prendre la tête .
çà reste un jeu .

pff oué t'as ptaitre raison... moi voila meme si ca fait partie de ogame de se faire casser une flotte bin moi ca me l'a mal foutu...
Revenir en haut Aller en bas
G.Blunt

G.Blunt


Messages : 173
Date d'inscription : 23/05/2012

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38

je te comprend mais si tu regardes bien çà remonte facilement. Bon Moi là je galère à cause d'un con qui me persécute mais avec le temps çà ce feras .
Après ton choix reste ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:43

non mais c'est bon j'ai envie de pouvoir faire la grasse mat sans me soucier de savoir si ma flotte est déja rentrée ou pas^^
non mais voila plus sérieusement j'ai eu ma dose...
Revenir en haut Aller en bas
Thib29

Thib29


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2012

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:40

Post, je trouve que tu as mal réagi ... bon ok tu t'es fait mettre ta flotte aux oubliettes par un enfoiré qui ne cherchait pas de ressources (pas de recyclage), je compatis, mais bon tu as surement démonté des flottes aussi Wink c'est ça le jeux non? Ne te décourages pas, on renaît toujours plus fort de ses cendres Exclamation
Et je trouve que tu vas quand même un peu loin avec Crystalyne, surtout que tes romans sans ponctuation et tellement mals orthographiés (ça fait mal là quand même) sont très ennuyeux à lire et parfois ne veulent rien dire ...

Sinon bon retour IRL (on peut quand même pas trop parler de retour ^^ tu ne l'as jamais réellement quitté Razz )

PS: pour ton problème de grasse mat. , tu n'as qu'à faire arriver tes flottes à midi non ? Very Happy c'est ce que je fais et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
PostMan1992
Conseillé Wing
Conseillé Wing
PostMan1992


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Blegica

PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50

tkt pas thib tu devrai plus lire mes message et puis c'est pas moi qui vai loin avec crysaline c'est lui qui va loin avec moi moi je fait que me défandre! et j'ai déjà casser des flotte mais ca a toujorus été rentable la le typ il faire moin 90K de renta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PostMan en défance... Empty
MessageSujet: Re: PostMan en défance...   PostMan en défance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PostMan en défance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance Intergalactic Libre :: Rapport de Combat-
Sauter vers: